FISE 2025 : Montpellier en survoltage : le freestyle dans tous ses états

FISE 2025 : Montpellier en survoltage : le freestyle dans tous ses états

Montpellier s’apprête à vivre un dimanche sous haute tension avec le FISE 2025. Dix finales, un Contest inédit et deux légendes du BMX prêtes à enflammer les rampes. Dès 11h15, le spectacle démarre et ne laissera aucun répit aux spectateurs. Par Khalad

La journée commence sur les chapeaux de roue avec la finale „Trottinette Freestyle Pro Men“ et la finale „Expert BMX Freestyle Park“. En parallèle, les skateurs entrent en scène pour la finale „Open Women“, donnant le ton d’une journée qui s’annonce ultra-rythmée. Puis viennent les „Lez’Battles Pro Men“ en skate, le „Nissan Trottinette Best Tricks“, ainsi que les finales de la Coupe du Monde de „Parkour Freestyle Women“ et „Parkour Speed Men“, où la précision et l’explosivité seront à leur apogée.

Photos : Fise/Red Bull/Kbsp/DR

L’Invitational Master Contest, la révolution du BMX

Mais le moment le plus attendu reste le „FISE BMX Park Master Invitational“, programmé de 15h à 17h. Une nouveauté qui rassemble 12 riders non affiliés, donnant la parole à une scène BMX hors fédération. Parmi eux, Mark Webb, véritable icône du freestyle, et Ryan Williams, multiple médaillé des X Games, qui sera aussi en lice pour le BMX Best Tricks Contest à 17h.

Le BMX Flatland en clôture

Enfin, le BMX Flatland vient terminer la journée en beauté, avec les finales Women à 16h et Men à 18h, où équilibre et créativité s’exprimeront dans leur forme la plus pure. Avec dix finales et trois Contests majeurs, ce dimanche au FISE 2025 s’annonce monumental. Montpellier sera le centre de la planète freestyle, avec une densité de performances rarement égalée. Préparez-vous à une journée où adrénaline et spectacle seront les maîtres-mots.

Photos : Fise/Red Bull/Kbsp/DR