„Cette collection de Prêt-à-porter Printemps-Été 2024 est un éloge du mouvement et de la liberté, et narre une histoire profondément ancrée dans les jardins de la Villa Noailles „, a déclaré la créatrice de la maison à propos du défilé.
En exploitant le tweed caractéristique, rehaussé par des lignes audacieuses, un jeu de couleurs contrastées et un style de design asymétrique qui met en évidence la différence entre les deux côtés du design pour créer un impact visuel puissant. La maison de couture française s’est adroitement inspirée du jardin en terrasses et des anciennes lignes architecturales de Noailles pour sa collection Printemps Été 2024.
De plus, la simplicité, le confort et la grande applicabilité sont également mis en avant par les maisons de couture pour ce retour. Des vestes en tweed à manches longues aux tenues tricotées qui soulignent la taille.
Les vestes classiques en tweed sont ainsi magnifiques avec un tissu éponge à rayures jaune pâle, rose et bleu. Si le style et le matériau ne suffisent pas à susciter l’enthousiasme, de nombreuses tenues sont assorties de tongs noires ornées du petit logo Chanel pour ajouter une touche de plaisir. Beaucoup y trouveront certainement leur bonheur pour les voyages. Des joggings aux crop tops, une grande partie de l’inspiration pour ces motifs provient de la Villa Noailles. „J’ai tenté d’associer des éléments disparates et opposés de la manière la plus harmonieuse possible“, explique Virginie Viard. „Et les jardins et les piscines de la Villa Noailles, ce cadre exceptionnel, rendent le tout très agréable.“