ÉRIC LIOT à l’honneur pendant l'“Industrie Magnifique“‚

À la fois peintre et sculpteur, Eric Liot réalise d’incroyables oeuvres où se mêlent objets du quotidien, icônes pop et clins d’oeil aux courants artistiques majeurs,
de la figuration narrative à la bande dessinée, des peintres classiques au street art, pour nous transporter dans un univers esthétique et plein d’humour.
En tant qu’agent permanent de l’artiste et avec tous mes partenaires j’ai le plaisir de mettre à l’honneur Eric Liot tout au long du mois de mai à Strasbourg.
La „Planète Schmidt“ s’expose !

Cette sphère magistrale de 2 mètres de diamètre, représentant une Terre inspirée du monde industriel, a été réalisée par Eric Liot lors d’une résidence de 3 semaines au sein de l’usine de production de Schmidt Groupe à Sélestat, en impliquant les salariés et avec les matériaux du site. L’oeuvre sera exposée devant L’Opéra national du Rhin avant de voyager sur les différents sites de Schmidt Groupe, mécène de la manifestation „l’Industrie Magnifique“.
Du 3 au 13 mai, découvrez la „Planète Schmidt“ exposée à ciel ouvert Place Broglie. Également possibilité de rencontrer l’artiste „pied à l’oeuvre“ le 4 mai sur rendez-vous et pendant ces 11 jours avec l’agent artistique également sur rendez-vous

Related Posts

LEAVE A COMMENT

Make sure you enter the(*) required information where indicated. HTML code is not allowed

*