Semaine de la Musique

Parce que l’Info-Café voit les choses en grand, la Fête de la Musique durera cette année toute une semaine !
Lundi 18/06 à 10h :
Amandine Thiriet, accompagnée de son accordéon, emmènera les enfants dans l’univers musical francophone. À travers des chansons et des comptines les enfants feront la connaissance des différents sons, rythmes et de la richesse du vocabulaire français.

Lundi 18/06 à 20h :
Le documentaire « Paris-Berlin 20 Years of Underground Techno » nous emmènera dans les soirées secrètes parisiennes et au Berghain, faire la connaissance des acteurs de la scène électronique.
https://infocafe.dfjw.org/paris-berlin-20-years-of-underground-techno-18-juin/

Mercredi 20/06 à 17h :
Venez découvrir et vous initier aux rythmes et chants du Burkina Faso lors de l’atelier Percussions avec Abdoul Aziz Sinka. Immersion dans le paysage musical burkinabais garantie.
https://infocafe.dfjw.org/atelier-de-percussion-20-juin/

Jeudi 21/06 à partir de 16h :
Grande Fête de la Musique de 16h à 22h dans les jardins du Centre Français de Berlin, sur la scène en plein air avec une programmation variée (de l’électro au reggae), des stands culinaires et des ateliers pour les enfants.
https://www.facebook.com/events/579262865778163/

Vendredi 22/06 à 20h :
Vous avez chanté toute la semaine ? Et bien dansons maintenant ! L’Info-Café proposera un Danceoké pour clôturer cette Semaine de la Musique. Vous pourrez vous déhancher sur vos clips préferés ou nous éblouir avec les chorégraphies de scènes cultes de films !
https://infocafe.dfjw.org/danceoke-22-juin/

Tous les évènements sont gratuits !
Inscription ici : https://infocafe.dfjw.org/semaine-de-la-musique/

Related Posts

LEAVE A COMMENT

Make sure you enter the(*) required information where indicated. HTML code is not allowed

*