NICOLE ATIENO : TOP MODEL – Harper’s Bazaar Women of the Year Awards 2018

À Londres, dans l’enceinte au Claridge’s Hotel, s’est tenu la grande cérémonie des Harper’s Bazaar Women of the Year Awards. Chaque année, des prix sont décernés aux acteurs les plus actifs de la mode. Des distinctions pour des écrivains, des actrices, des designers et des mannequins devant un parterre d’invités prestigieux allant de stars de pop aux stars royales, venus assister à cette remise de lauréats.

C’est devant tout ce beau monde, à l’égal des autres récompensés comme Michael Kors et Mercedes-Benz, Kylie Minogue, Amanda Seyfried, Lily James, Jenna Coleman, Keira Knightley et Gemma Arterton que la belle allemande d’origine Kényane Nicole Atieno a reçu l’un des prix les plus convoités dans le domaine du mannequinat : celui de mannequin de l’année 2018. Nicole a déjà un CV de mannequin bien rempli et ce n’est pas passé inaperçu au sein de la fashion sphère. La jeune femme tout sourire a reçu sa récompense vêtue d’une robe Christopher Kane.

Une consécration qui lui laisse présager un avenir de mannequin aussi réjouissant que celui de la célèbre Naomi Campbell qui a enchaîné les défilés et les apparitions couronnées de succès. Nicole Atieno muse de Gucci pour les campagnes a défilé pour les plus grands noms de la mode et elle pose pour les couvertures les plus prisées des tops de sa génération. Une réelle consécration pour cette jeune fille qui doit son succès a son agence SMC Modelmanagement, dirigée par Alexander David Kern qui l’a repéré dès l’âge de 11 ans. Une fidélité récompensée pour Nicole Atieno dont l’avenir dans la mode est à l’avenant…

Nicole Atieno Photo SMC

Related Posts

LEAVE A COMMENT

Make sure you enter the(*) required information where indicated. HTML code is not allowed

*