APPLICATION CLICK2DRINK : on „clik“ on „drink“ service gagnant

Click2Drink est une nouvelle application qui intègre au quotidien les échanges de service entre clients, cafetiers, restaurateurs et hôteliers. Gain de temps et efficacité pour les deux parties, cet outil est idéal pour ces commerces, car peu complexe à adopter pour des équipes rompues à l’exercice avec souvent dans leur bagage des formations sur des gros logiciels de prises de commandes. Click2Drink est bien plus facile d’utilisation et ne requiert aucune formation, ni compétence. En 2 mn l’affaire est réglée et les automatismes suivent ensuite.

Face à la digitalisation de leurs établissements, les cafetiers, les restaurants ainsi que les hôtels ont besoin de simplicité. Ce discours revient partout et traduit la problématique de gérer la conduite du changement. Comment d’un coté élever le niveau du service de l’entreprise, donc de multiplier les outils technologiques et systèmes digitaux sans de l’autre coté, réduire la performance des salariés pour autant. La solution est toute trouvée : à l’ère du numérique, le smartphone est devenu indispensable dans les tâches quotidiennes. Il nous sert à discuter, à se repérer, à obtenir des informations diverses. Dans cette ère connectée plus des 3/4 de la population sont accros au smartphone. Une dépendance logique qui permet en quelques clics la gestion du quotidien avec des applications de plus en plus intelligentes et intuitives. Jeune start-up française prometteuse, Clik2drink propose une application personnalisée pour iPhone et Android conçue afin de simplifier la vie des consommateurs de bars, de restaurateurs et d’hôteliers. L‘ application permet de passer sa commande via son téléphone à partir de sa place en choisissant sa commande tranquillement sans accaparer les serveurs, surtout en pleine effervescence. Avantageuse et conviviale, cette application est assez intuitive et offre un avantage certain pour la commande. En 2 clics, une fois choisi son menu ou sa boisson qui s’affichent directement sur son smartphone, la commande est envoyée au bar ou en cuisine afin d’être traitée dans la foulée.

Photos : Pixabay/Click2drink

Commande suivie en temps réel

Le menu de l’établissement est disponible directement sur l’écran du smartphone du client avant de passer commande. Ensuite, le traitement se fait directement via le barman, qui après avoir visualisé la commande, la prépare à disposition du serveur. Tout peut être tracé en temps réel sur l’application avant d’être servi à l’endroit ou le client se trouve. Le règlement peut se faire sur l’interface Click2Drink en toute sécurité. Une interface Web : pour que l’établissement  adhérant puisse entrer tous les détails de sa carte et visualiser les commandes de ses clients en temps réel. Un gain de temps pour les deux parties, sans pour autant omettre la notion de service. Gage de productivité pour les établissements qui avec ce „plus“ en complément du service traditionnel ont une main mise sur le client loin d’être négligeable. Indolore pour les entreprises qui optent pour cette solution, car entièrement gratuite, Click2Drink se rémunère seulement par un petit pourcentage sur les commandes via l’application. Les adhérents peuvent mettre en avant sur l’interface tous les renseignements les concernant ainsi que ceux en relation avec les services affiliés, un contenu personnalisé plus ciblé garant à la fois d’un meilleur service et d’un rendement accru avec la fidélisation.

Contact:  www.click2drink.com

Photos : Pixabay/Click2drink

Related Posts

LEAVE A COMMENT

Make sure you enter the(*) required information where indicated. HTML code is not allowed

*